Faction GCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faction GCB

C'est le forum de la faction des GCB dans crepuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 adieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maximomo
soldat céleste
maximomo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2005

adieu Empty
MessageSujet: adieu   adieu EmptySam 28 Jan à 20:44

Maximomo arriva enfin devant la taverne,apres 1 moi de marche il contemplais de nouveau sa bien aimé batisse ou il avait passé tant de temps avec ses amis à boire et à rigoler.Il poussa la porte de boi et pénetra dans la salle principale,les lieux lui paraissaient familiers.Le temps semblait s'etre arreté au moment ou les GCB avaient quités les lieux,tout était en place,il restait meme quelques bouteilles posé sur le comptoir.Il s'assis sur un des tabouret et regarda autour de lui,il se murmura
Alor tout ce que nous avons entrepris a échoué,notre chef bien-aimé n'est plus et la majorité d'entre nous ne poursuivent plus le meme but.Quand je fus gradé lieutenant j'ai eut l'impression que cette faction vivrais 100 ans tant ses membres étaient soudés par les liens de l'amitié voir meme de l'amour.
Qu'en reste-t-il aujourd'hui a part des souvenirs?
Bien que les tigres lunes soient aimables,ce n'est rien en comparaison de ce que nous étions.

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Maximomo,il était seul au milieu de Brasamical et le lourd silence qui était présent ne faisait qu'atrister encore plus le coeur du pauvre druide
Revenir en haut Aller en bas
Profus
commandant
Profus


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2005

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 4 Fév à 13:28

Une lumière apparue devant Maximomo. Ce ne fut d'abord que fin trait, mais en très peu de temps il se transforma en un colonne de lumière blanche de laquelle naquit une silouhette drapée de rouge. Maximomo ne fut surpris par une telle arivée car les sorts de transport était connu par tout bon magicien qui se respectait. L'intense lumière disparut. L'homme qui s'en était extrait enleva sa capuche. Profus scruta les moindres recoins de la taverne. Personne, à part Maximomo, ne tenait place en ce lieu. Dépité par un tel spectacle, il rejoins son ami au comptoir et se servit un verre.

"Alors c'est tout ce qu'il reste de la toute puissance de Brasamical : une taverne délabrée!! Tant d'espoir avaient été placés dans cette alliance improbable de toutes les races. Où avons-nous fautés? Où avons nous échoué? Je comprend ta tristesse mon ami et ne peux que la partager en ta compagnie. Cette taverne est emplie de tant de souvenirs que... (l'émotion lui imposa le silence). Ne nous laissons pas abattre et n'oublions pas que jamais nous n'oublirons cette belle époque.

Buvons à ce temps révolu!! Qu'il puisse un jour reexisté!"



D'un trait Profus vida son verre.
Revenir en haut Aller en bas
maximomo
soldat céleste
maximomo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2005

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptySam 4 Fév à 23:52

Meme si il réexistait cela ne pourais etre comme avant,tant de choses sont arrivé,tant de visages ont disparu et tant de haine s'est accumulé à notre égar.Je vis dans l'hespoir de refonder une famille comme nous le furent pendant peu de temps.Je souhaite plus que tout voire mon rève aboutir.
Maximomo bu son verre d'un trait et fit une accolade à son vieil ami
Je suis heureux que tu sois revenu pour te souvenir profus,puisse nos hespoir de revoir du monde en ces lieux s'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Profus
commandant
Profus


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2005

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyDim 5 Fév à 0:03

Se resservant un verre sans l'entrain qui le caractérisait par le passé en ce lieu.

"Il ne tient qu'à nous de réaliser cet exploit."

Profus se souvînt alors, par les paroles de Maximomo, d'Halrik, leur ancien chef emblematique. Maintenant il été retourné aux cieux, auprès d'Arkan surement. De ci haut il devait veiller sur eux.

"Nous ne t'oublierons jamais Halrik, si de là haut tu nous vois, je te salue et te promet que jamais mon coeur n'oublieras jamais ce que tu as fait pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eornil
lieutenant
Eornil


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2005

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyDim 5 Fév à 13:55

Une forme sombre arriva a l'entré de la haute toure dont la porte avait été forcée. Elle pénétra au sein de la uissante battisse, la peine alourdisait son coeur au fur et a mesure qu'il s'enfonçait dans Brasamical. Chaque lieu, chaque mur, chaque pierre qui lui était donné d'apercevoir lui remémorait une foules de souvenirs. Des souvenirs d'un passé lointain et révolu presque inateignable aujourd'hui. les remparts autrefois blancs étaient immaculés de noirceur et parfois meme de sang.

L'étrange individu ouvrit difficilement un porte pour rentré dans les murs et les fortifications du batiment. Il savait éxactement ou il allait les lieux lui étaient plus que familier, bien qu'il avait cru ne pas s'en souvenir aussi bien. Tiens la porte de l'ancienne taverne était ouverte et le jeune homme se mis immédiatement sur ses gardes lorsque ses sens tres développés l'avretir de plusieurs présences dans la taverne. Des pillards ou peut etre des voleurs quoiqu'il ensoit il ne lmaisserait jamais ce lieu jadis magnifique tel un rubis a la lueur du soleil etre violé par quelques imbéciles sans ame. La main sur la pomeau de son épée il avança discretement et sans un bruit comme lui avait si bien enseigné son maitre. pres a frappé a tout moment et tous les sens en alerte il risqua un coup d'oeil a l'interieure de la pièce. Ses muscles se détendirent alors et toute méfiance le quitta. Les deux intrus étaient les druides Profus et Maximomo des personnes d'une grande puissance magique qui comptaient parmi l'élite des mages de Crépuscule. Tous deux étaient d'anciens GCB et de nouveaux Tigres Lunes qu'Eornil connaissait depuis une éternité. Je jeune rentra sans méfiance dans la taverne, sentant les puissantes auras magiques des deux compères. Leures mines étaient graves et leurs visages tristes. Eornil comprit qu'eux aussi étaent nostalgique de l'époque ou Brasamical était a son apogée.


Bonjour les amis servez moi un verre s'il vous plait je sens que je vais verser des larmes.

La remarque était ironique mais révélait un fond de vérité.

Bien ce lieu est une sorte d'étape, un lieu de passage pour un pelrinage, celui des GCB Notre ancien chef serait fier que nous perpétuions la mémoire de notre histoire et de ce que fut notre vien en ces murs.

Eornil passa un regard des draps blacs recouvraient les chaises et quelques banquetes de la taverne, seul le comptoire et quelques taboutrets avaient été dégagés.

Mes amis je vous propose de nous retrouver ici des que nous avons du temps libre et que nous sommes libérés de nos obligations chez les Tigres Lunes. Ce serait une sorte d'hommage a notre ancienne demeure pour la remercier de tous ce qu'elle nous a apporté. De plus je pe'nse que c'est ici que nous pourrons faire le deuil de Brasamical mais aussi d'Halrk et rappelons-nous que ce qui faisait notre force et ce qui la fait toujours ce son nos liens fraternels, ensemble nous nous relèveront plus facilement de notre chagrin."

Eornil avait prononcé ces dernières paroles simplement mais elles étaient empreintes de peine malgrè ses efforts pour la dissimuler. Il regarda ses amis qui semblait ressentir les memes émotions que lui.

Alors qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maximomo
soldat céleste
maximomo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2005

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyDim 5 Fév à 14:19

maximomo appercu son ami le rodeur et le pris dans ses bras

Tu as raison,des que nous le pouvons ammenons ici les ancien GCB pour que nous nous souvenons et que nous rendons homage au héros que fut Halrik.Pensez-vous qu'un jour l'un de nous pourrais reprendre cette auberge?Pensez-vous que l'un de nous pourais avoir assez de courage pour rappeler nos frères et soeur éparpillé au 4 coins de crépuscule?Meme si nos veoux les plus chères se réalisaient Halrik ne reviendrais pas et cela ne paoura jamais etre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eornil
lieutenant
Eornil


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2005

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyMar 7 Fév à 14:50

Il accepta l'étreinte de son ami.

J' étais venu pour me rappeler aux bons souvenirs et je vous trouve ici. A bien y réfléchir ce n'est pas étonnant, c'est meme plutot réconfortant les amis que nous soyons quelques uns a etre revenu.

les trois amis buvaient assis sur trois tabourets, ils avaient déplacé une table et disposée pres du comptoire. Tous trois buvaient un vieux Rhum qu'ils avaient déniché dans un placard et qui avait été oublié de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Profus
commandant
Profus


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2005

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyMar 7 Fév à 15:42

"Comme tu le dis cela aurait été bien nostalgique de revenir ici sans personne avec qui le partager. C'est une bonne idée que de nous retrouver ici lors de notre temps libre. C'est avec joie que je reviendrai dans cette bâtisse, qui ma foi aurait bien besoin d'être restaurée."

Profus but gorgée par gorgée son verre de rhum, se souvenant des bons vieux moments passés dans cette antique taverne
Revenir en haut Aller en bas
Eornil
lieutenant
Eornil


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 21/06/2005

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyMer 8 Fév à 2:05

Oui mon ami mais songeons que tant que Brasamical sera présente dans nos ames, elle vivra dans notre coeur et c'est le principale qu'elle....qu'elle vive.

Eornil se reservit de Rhum la bouteille semblait bientot vide meme cette satanée bouteille allait finir par etre oubliée. Comme cela était étrange se demandait le jeune garçon c'était peut etre normal en fin de compte tous ce qui vivait était destiné a mourir peut etre en était il également ainsi pour les auberges.
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Chef
Halrik


Nombre de messages : 696
Localisation : 53 mayenne
Date d'inscription : 26/04/2005

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyLun 13 Fév à 22:00

Non Eornil cette auberge ne sera jamais oublier !

et nous la rebatirons dans un autre monde , un monde meilleur et plus adapter .

Jamais nos efforts ne seront oublier et plus jamais notre famille se sera éparpiller .
Revenir en haut Aller en bas
maximomo
soldat céleste
maximomo


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2005

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu EmptyDim 26 Fév à 0:39

Puisses-tu avoir raison Halrik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faction GCB :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser